
Si vous venez d’une famille d’alcooliques ou d’ivrognes, laissez ce cycle se terminer avec vous. Que l’ivresse ne passe jamais par vous et à la génération suivante.
Si vous venez d’une famille de personnes abandonnées, personne ne termine jamais ses études ni ne va à l’université ; terminer ce cycle et atteindre le plus haut niveau d’études, cela montre que même votre arbre généalogique peut produire un intellectuel.
Si les mariages de vos proches ne durent jamais, celui de vos parents a été une déception ; mettez fin à ce cycle, lorsque vous vous mariez, construisez un mariage pour durer.
Si vous êtes un homme et que votre père battait votre mère ; mettez fin à ce cycle, soyez à l’opposé de votre père et aimez votre femme comme un homme devrait le faire.
Si la famille dont vous venez vit dans la pauvreté ; mettez fin à ce cycle, gagnez de l’argent, soyez dans l’Abondance, sortez votre famille de la pénurie.
Si les membres de votre famille sont largement connus pour leur médiocrité ou leurs actes honteux ; mettez fin à ce cycle, soyez excellent et réussissez, soyez fier de votre nom de famille.
Si les membres de votre famille sont connus pour être méchants, froids et colériques ; mettez fin à ce cycle, travaillez à être amical, chaleureux et modéré.
Si votre famille a été impliquée dans la sorcellerie, le suicide, les malédictions et l’impiété ; terminez ce cycle, introduisez le Divin et le sacré dans votre arbre généalogique, déclarez que vous êtes Souverain.e dans votre monde !
Vous n’êtes pas obligé de transmettre les fardeaux et les défauts de votre famille à la génération suivante. Aimez votre famille mais apprenez de ses erreurs. Vous n’avez pas votre mot à dire dans la détermination de la famille dans laquelle vous êtes né, mais vous pouvez déterminer qui vous deviendrez ainsi que le type d’avenir et de famille que vous aurez envie de créer. Vos choix et vos décisions feront la différence pour les générations à venir.
Auteur Inconnu
L’Être dans sa Globalité Spirituel
En savoir plus sur Priscilla Purgatorio
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.