Priorité est donnée à votre état d’esprit qui contrôle votre état d’être.
Suggérant des pensées par manque de vérité, vous vous engluez dans un mal être perturbant vos belles intentions et favorisant un relâchement de concentration sur vos véritables objectifs ; objectifs difficilement entretenus jusqu’alors !
Vous vous savez, parfois, dans l’erreur et cependant vous poursuivez votre avancée sur cette même voie sans issue ?
Vous regardez en vous, vous constatez mais vous omettez d’agir réellement.
Il est certain que parfois votre « charge » vous paraît trop lourde mais que faites-vous pour l’alléger ?
Signifiez vous à votre attention ce surpoids incompris ?
Ou bien le subissez-vous sans réagir, vous considérant comme malchanceux, pauvre petit être impuissant face à l’adversité ?
Qui croyez-vous être ?
Une petite personne insignifiante subissant ou cet être conscient de sa divinité qui ne se laisse plus piétiner par l’adversité et toutes ces choses, informations, qui viennent semer le doute en lui ?
Volontairement, vous avez accepté de vous mettre au service de la Lumière aussi nous vous demandons pourquoi vous n’activez pas, chaque jour, ce bel idéal ?
Secouez-vous vite avant qu’il ne soit trop tard.
Vous rayonnez certes, mais que rayonnez-vous ?
Toi, enfant de lumière, que ta clarté s’intensifie jusqu’à recouvrir toute votre terre.
En dépassant toutes les frontières par son intensité et sa pureté, rien ne pourra la freiner dans sa propagation.
Des difficultés il y en aura et vous en avez déjà, pourtant, selon votre état d’esprit et votre volonté soutenue par l’Amour, vous gardez la possibilité soit de vaincre, de surmonter ou de baisser les bras en vous laissant abattre et complètement déstabilisé.
Vous voici au cœur de la tempête, accrochez-vous et ne faiblissez plus.
Ancrez-vous à la terre pour ne pas être emporté et devenez souple comme un roseau dans la tempête.
Que vos pensées se tournent vers vos rêves où vous voyez émerger le Monde Nouveau, où vous riez dans la joie de cette nouvelle vie qui comble vos attentes et qui réjouit votre âme.
Le soleil brille intensément dans un ciel bleu ; il projette ses rayons sur toute la terre et toute vie.
Lorsque le ciel est empli de nuages, vous ne le voyez pas et pourtant il continue son œuvre, nullement attristé de ne pouvoir contempler sa vive lumière œuvrant.
Voici un exemple pour comprendre que ce que vous émanez se disperse et se propage, qu’il y ait des nuages dans votre vie ou pas.
Demeurez dans la paix, joyeux, heureux, empli d’amour, tel celui qui sait, tout au fond de lui, qu’il est sur sa voie juste.
Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.
En savoir plus sur Priscilla Purgatorio
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
